samedi 1 mars 2014

Le leader mondial du coupe fil lance son nouveau Site Web

Le leader mondial du coupe fil lance son nouveau Site Web


Filcontrol le leader mondial du coupe fil, capteur optique dans l'industrie textile lance une nouvelle version de son site et une vidéo de présentation que nous vous proposons de voir aujorud'hui.



Qu'est ce qu'un coupe fil ?


Système électromécanique capable de couper les textiles fils, fils-disjoncteurs sont conçus pour protéger les machines textiles. Lors de travaux sur la rupture du fil de celui-ci peut se produire, le fil ou fils impliqués doivent être coupés et bloquée le plus tôt possible dans le processus. La mise en place d'un coupe-fil évite les pertes de temps, les déchets de matériaux, entretien adjacente et corrective perturbation lorsque le fil est enroulé sur des pièces en rotation, ce qui peut provoquer la rupture de la machine vital d'organes. Pendant les opérations d'enroulement, le fil doit être coupé lorsque la longueur de consigne est atteinte.http://filcontrol.com/fr/products/coupe-fils/

Le monde du textile en 2014 !

En raison de l'importance du travail dans les TIC travailleurs non qualifiés, l'industrie textile a été l'une des premières zones qui ont été confrontés à la mondialisation et la concurrence des pays à bas coûts de près de 30 ans. La main-d'œuvre textile occidentale vit its fondre. Depuis 20 ans, le textile a largement mondialisé L'activité du textile et du cuir [Français] riche en emplois non qualifiés début des années 1980, notamment A-été confrontée à la concurrence des pays à moindre coût du travail. Les numéros de textile non qualifiés et les travailleurs-cuir ont baissé de 245 000 emplois, principalement dans le milieu des années 1980 au milieu des années 1990, pour représenter maintenant 32 000 emplois. Le nombre de travailleurs du textile qualifiés a diminué de moitié (74 000) depuis le début des années 1980.

 sources :
http://www.altertex.fr/enjeux-industrie-textile
voir aussi http://www.usinenouvelle.com/textile-habillement/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire